Histoire
Découvrez l'histoire de la Villa de Noailles.
1911
Elle fut dans ses premières années un des hôtels les plus en vues de Spa. Appelé Hotel de Noailles, elle était alors la destination de prédilection de nombreux curistes.
Entièrement démolie pour être reconstruite en 1911 par Albert de Damseaux, alors Bourgmestre de la ville de Spa. Il en fit son hôtel particulier et la demeure était alors souvent témoin de somptueuses réceptions.



2018
Aujourd’hui, elle fut une fois de plus mise au gout du jour tout en préservant ses qualités architecturales authentiques. Certains détails ne manqueront pas d’attirer votre attention.
Dans un grand jardin tout en rondeur, vous pourrez vous détendre en profitant de la bonne humeur ambiante et de notre volonté de vous faire passer un agréable moment.
Les eaux de Spa sont connues depuis l’époque romaine et sont employées pour leur effet purifiant et revigorant. La ville a connu ses lettres de noblesses à partir du 16 ème siècle et c’est d’ailleurs de son nom que le terme générique est tiré.
En savoir plus sur l’histoire des thermes ici.

A propos
La Villa de Noailles est une maison d’hôtes située à 50 mètres du centre de Spa. C’est un véritable espace de détente insolite où tout à été pensé pour le confort des clients.